A l'approche des fêtes de fin d'année...

Publié le 16 Novembre 2013

C'est la Cata, la cata, la catastrophe !!!! Je cours, je cours après le temps....

Je vois les jours défiler à une vitesse grand V et je n'avance pas aussi vite, sniff !!!!

Bon, pourquoi, je cours me direz-vous ??? Tout simplement, je prépare mes marchés de Noël que je vais faire à compter du 7 décembre prochain (et oui, je sais, c'est dans 3 semaines, pas besoin de me le répéter, lol !!!) et pendant 3 w.e. d'affilés.

Le premier, je serai avec mon Amie Isa (du blog http://les-dix-doigts-disa.over-blog.com/), allez voir "chez elle", elle fait aussi de très jolies choses,

Quant aux deux suivants, je serai avec mon autre Amie Esther (du blog http://fimo.folies.over-blog.com/) qui fait aussi de très jolies choses.

Nous avons toutes les 3 trois, des choses différentes à présenter, ce qui est très bien car le public sera content (je l'espère) de voir autant de choses....

Voici l'affiche de présentation :

A l'approche des fêtes de fin d'année...

Donc, fort de ça, je suis contrainte et obligée de tout préparer....Ce qui est en haut le descendre, faire le point de ce que j'ai réellement et ce qui manque.... Bref, pas beaucoup le temps pour écrire des articles..

Je vais quand même vous montrer un pendentif que j'ai habillé "tout simplement" mais que je trouve beau :

A l'approche des fêtes de fin d'année...

Tant que je suis à papoter, je vais vous montrer un mètre de couturière couleur "flashie" acheté mercredi avec Esther. Sur le moment, on s'est dit, mais que va-t-on pouvoir y mettre dessus ????

Et bien, j'ai trouvé pour en habiller un. Le voici, d'un côté :

A l'approche des fêtes de fin d'année...

Et de l'autre :

A l'approche des fêtes de fin d'année...

Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui...

Alors ne soyez pas étonné de ne pas avoir d'article pendant quelque temps, car comme disent certaines copinautes : "blog en pause" !!!!

Mille bisous à tous et bonne fin de semaine.

Rédigé par mimisworkshop

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je vois que tu vas être bien occupée Mimi, mais c'est pour une bonne cause. Moi, je ne sais pas encore si je fais un marché de Noël cet année, on va voir . Bonne préparation et surtout ménage toi quand même. Bonne soirée. Gros bisous
Répondre
M
Coucou ma Claudine, comme ça me fait plaisir de te "voir" et merci pour ton gentil commentaire. Oui, je vais essayer de prendre ça calmement (ça va me changer !!!). Je te fais mille bisous et te souhaite une très bonne fin de semaine...
I
Mais si tu cours c'est que tu vas très très bien, alors c'est bon signe pour ta santé !<br /> Sinon merci de m'avoir intégrée dans ton article et saches que moi aussi je cours...<br /> bisous
Répondre
M
Coucou Isa, c'est normal que je parle de mes Amies que j'aiment bien et qui savent me &quot;réconforter&quot; quand je ne vais pas bien.... Oui, je vais mieux, heureusement.... Mille bisous et donc à très bientôt....
V
Très joli ce médaillon ... Et pour le mètre ruban c'est une bonne idée ..<br /> Courage et bonne. Chance pour ces marchés de Noël a toutes les 3 !!!<br /> A très bientôt ...bisous ...
Répondre
M
Coucou ma Véro, grand merci de ta visite, tu m'apportes le soleil que nous n'avons pas dans notre région.... C'est vrai que j'aime bien ce médaillon....Je te remercie pour nos marchés de Noël, du courage on en a, c'est de la chaleur, qu'il nous faudra..... Mille bisous.
S
Allez, double dose de vitamines pour Mimi ! Tu vas y arriver, j'en suis sûre, et faire un carton ! Tes mètres de couturière vont plaire, j'en suis sûre, c'est une super idée ! Allez, courage plein de bisouilles Sofi
Répondre
M
Coucou ma Sofi, je peste après Overblog car je n'ai plus de notifications de vos commentaires, il faut que je me replonge dans les paramètres, agrhh !!!! En tous cas, grand merci pour tes encouragements . Toi aussi, tu fais des marchés de Noël, dans ton coin ??? Mille bisous...
B
Coucou ma Mimi,<br /> ton pendentif est superbe, j'adore ! Et alors, mais quelle belle idée ce mètre de couturière relookée, ah j'adore, j'adore !<br /> Moi aussi je fais un marché de noël le 7 décembre avec une copine.<br /> Bon courage pour tes préparatifs<br /> Je t'envoie plein de gros gros bisous<br /> Brijou
Répondre
M
Coucou ma Brijou, merci beaucoup pour ton gentil message (comme d'habitude...). Alors toi aussi bon marché de Noël, on se racontera tout ça après, alors. Douce soirée et surtout bonne santé....Mille bisous.