La fin d'Itak

Publié le 4 Avril 2014

J'ai du mal à ce nom d'Itak, ça me fait penser à une ville de Grèce plutôt qu'à de la fimo, enfin, pourquoi pas.....

Donc, je vous avais promis que je vous montrerais ma parure montée, voici donc le collier :

La fin d'Itak

Les b.o. et la bague :

La fin d'Itak
La fin d'Itak

Ce que je ne vous avais pas dit, c'est que j'avais essayé également dans deux autres couleurs : rouge et blanc nacré :

La fin d'Itak
La fin d'Itak
La fin d'Itak

Alors, votre verdict ??

Itak ou pas Itak pour une prochaine fois ?

Bonne fin de journée à tous et mille bisous.

Rédigé par mimisworkshop

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
J'aime beaucoup ton premier collier, les deux techniques sont intéressantes, une style flamme et l'autre style goutte d'eau ! En plus violet et blanc, j'adore !<br /> Gros bisous ma douce Mimi
Répondre
B
T'es adorable ma Mimi ! Plein plein de gros bisous tout doux !
M
Coucou ma Brijou !!! Quand j'aurai besoin de nommer quelque chose, je ferai appel à toi car tu as un don pour nommer les choses, c'est extraordinaire, je l'avais déjà remarqué sur FB. <br /> Mille gros bisous ma douce.
S
superbe ! bravo à toi ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
M
Coucou ma Sandrine, merci beaucoup pour ton gentil message, une fois de plus. C'est agréable d'avoir des compliments et surtout un regard extérieur..... Mille gros bisous.
M
J'adore ces couleurs, bravo!!!!<br /> des bijoux très lumineux, je les porterais bien!!<br /> bon week end, bisousssssssssss
Répondre
M
Coucou Mamyrose !!! Grand merci pour ton gentil message, si tu veux une parure, tu me le dis, elles sont à vendre.... Mille bisous.