Du craquelé....

Publié le 23 Mai 2014

Il y a longtemps que je n'ai pas posté d'article. Alors, je me relance.....

Cette fois-ci, dans du craquelé, mais craquelé "peinture", sur de la pâte dorée, j'ai mis de la peinture également dorée, voilà ce que cela donne : le collier :

Du craquelé....

Les boucles d'oreilles (montage un peu différent que d'habitude) :

Du craquelé....

Et pour finir la parure, la bague, bien sûre :

Du craquelé....

Contrairement, à ce qu'on pourrait s'imaginer, cela n'accroche pas du tout...

Alors, qu'en pensez-vous ?? Ca change, non ???

Bonne journée à tous et bonne fin de semaine.

Rédigé par mimisworkshop

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Très original mimi , et super montage ! <br /> Pour l'été c'est parfait!!! Bravo ...
Répondre
M
Coucou ma Véro !!! Merci beaucoup pour ton gentil message. J'espère que ta reprise au boulot n'a pas été trop dure car après une si belle semaine.....<br /> Mille gros bisous, nous, c'est la pluie depuis ce matin..
I
Effectivement cette technique est sympa, tu l'as très bien réalisé !<br /> bisous
Répondre
M
Coucou mon Isa.... Grand merci de ton gentil message mais je ne cesserai de me répéter si je progresse et si je peaufine mon travail, c'est grâce à tes conseils.... Mille gros bisous et bonne fin de semaine.
C
Je suis toujours surprise par la variété de tes créations Mimi, tu as vraiment beaucoup d'idées et le tout est toujours en accord. Porte tu tous les bijoux que tu fait ? Je te souhaite une bonne fin de semaine. De gros bisous pour toi
Répondre
M
Coucou ma Claudine.... Merci beaucoup pour ton gentil commentaire. J'esssaye, comme toi, de trouver différentes idées....Pas toujours facile.....<br /> Non, je ne porte pas tout ce que je fais, je prépare pour mes futurs marchés de Noël ou bien pour des Amies qui passent à la maison.... Quand, je fais pour moi, c'est pour esssayer d'accorder avec mes toilettes, ça non plus, pas toujours facile.....<br /> Mille gros bisous et bonne fin de semaine.
B
Parure estivale au joli motage ! Gros bisous ma douce Mimi
Répondre
M
Coucou ma Brijou. Grand merci à toi pour ton gentil petit commentaire. C'est vrai que cette couleur amène du peps (jaune soleil..). Mille gros bisous ma Belle et bonne fin de semaine.
M
Parure élégante, bravo<br /> bon après midi, bises<br /> mamyrose
Répondre
M
Coucou Mamyrose.... Grand merci pour ton gentil petit mot. Bonne fin de semaine et mille bisous.