Du Sutton slice

Publié le 7 Juillet 2014

J'avais pourtant dit que je ne referais pas de sutton slice, tellement c'est long...

Finalement, j'en ai refait aujourd'hui, mais au lieu de mettre chaque couleur dans les petits trous, j'ai fait une plaque de dégradé bleu que j'ai posé sur ma plaque de texture et après j'ai scalpé. Et dessus (qui devient donc le dessous), j'ai mis du blanc.

Voilà ce que cela donne en image :

Du Sutton slice

Vu d'un peu plus prêt :

Du Sutton slice

J'ai fait un autre collier, forme torque (vous avez remarqué, j'en fait beaucoup ces temps-ci, j'aime bien la forme...) :

Du Sutton slice

Des boucle d'oreilles qui peuvent aller avec :

Du Sutton slice

Vous aimez ??

Bonne fin de journée à tous.

Rédigé par mimisworkshop

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Quelles jolies couleurs!!! Tu as bien fait de récidiver, car c'est très réussi! J'en ai fait un peu avec les textures de Mathilde, et je n'ai pas eu de problème pour récupérer la pâte.
Répondre
M
Avec grand plaisir, je vais essayer de m'organiser.... Je te dirai. Mille bisous.
N
Avant d'acheter, vient plutôt les essayer un après-midi à la maison!!! Tu te rendras compte tout de suite et on s'amusera bien!
M
Merci ma Nanouka pour ton gentil message comme tu sais si bien faire... C'est bon à savoir pour les textures de Mathilde car les avis sont partagés semble-t-il....Je vais peut-être en acheter une pour me rendre compte par moi-même... Mille gros bisous et douce soirée à tous les deux.
S
sublime ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
M
Coucou ma Sandrine, toujours fidèle "au poste". Merci beaucoup pour tes compliments qui m'encouragent à continuer.... Mille gros bisous et à bientôt.
B
Superbes ! Et ces deux couleurs sont magnifiquement assorties et pleines de francheur !<br /> Gros bisous ma douce Mimi
Répondre
M
Coucou ma Brijou, grand merci pour ton gentil commentaire, comme d'habitude. Tu as vu, je commence à faire des choses en relief. Les prochaines seront en volume, j'espère que tu aimeras aussi... Mille gros bisous et douce soirée.
S
ton sutton est très très bien réussi ! je fais comme ça en général aussi, c'est bcp plus rapide et bien réussi. De toutes façons, pour du dégradé, pas trop le choix ... j'ai acheté une autre texture au stage de Mathilde Colas, et pas encore pris le temps de tester ... cette semaine peut être avec ma belle soeur ..ça va donner !!!
Répondre
M
Merci ma Sofi pour tes compliments, c'est vrai que ça fait chaud au coeur de lire des gentils commentaires comme les tiens, par exemple, car on fait toutes (ou presque) la fimo sur un coin de table, sans regard vraiment extérieur....Je n'ai pas de texture de Mathilde Colas, je n'ai principalement que celles de Lisa Pavelka. D'après une Amie, il semblerait que celles de Mathilde Colas sont moins profondes, donc pour du sutton, peut-être moins facile et surtout moins de relief....Tu me diras...Je suis contente pour toi que ta belle soeur fasse aussi de la fimo, vous allez vous éclater.....<br /> Mille gros bisous.
V
Ohhhh yesssss tu as bien fait mimi de t' y remettre au sutton, j'adore!!! Et de plus la couleur pour cet été c'est top.....j'adore ton collier <br /> Gros bisous<br /> Vero
Répondre
M
Coucou ma Véro, merci beaucoup pour ton gentil message. Oui, il parait que le bleu fait partie des couleurs de cet été..... Mille gros bisous et à bientôt.