Splash !!!

Publié le 10 Juillet 2014

C'est le titre qui me parait le plus adapté à mes réalisations du jour. J'ai utilisé une texture de Lisa Pavelka qui a ce dessin.

J'ai fait plusieurs pendentifs :

Splash !!!

Un deuxième :

Splash !!!

Et un p'tit dernier :

Splash !!!

Une paire de b.o.

Splash !!!

Avec une bague assortie :

Splash !!!

Et comme il me restait un petit bout de plaque, j'ai fait un accroche-sac :

Splash !!!

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. A bientôt.....

Rédigé par mimisworkshop

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est vrai que cette texture est très sympa ! Tu l'as bien exploitée en mélangeant toutes ces couleurs, c'est encore plus réaliste ... bravo Mimi ! Mais vraiment, tu n'arrêtes plus ... Quelle productivité ...
Répondre
M
Merci ma Sofi pour ton gentil message. C'est vrai qu'en ce moment, je fais beaucoup de fimo car je souffre tellement avec ce temps pourri qu'il faut que je m'occupe l'esprit....Mille gros bisous en espérant que ce temps tourne au beau temps....
S
je reste scotchée devant autant de détails ! un grand bravo ! tendres bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
M
Merci ma Sandrine, ça me fait super plaisir, tu me fais rougir....Mille gros bisous et bonne fin de journée.
M
Beaucoup d'originalié, bravo!!<br /> bonne soirée,<br /> bisoussss
Répondre
M
Coucou Mamyrose, grand merci pour ton gentil message et tes encouragements. Mille gros bisous et douce soirée.
N
Avec le temps qu'il fait, le splash est de rigueur!!! Elle est amusant cette plaque et ça donne des bijoux très sympas!!!
Répondre
M
Coucou ma Val, ça me fait super plaisir de te lire, j'espère que tu vas bien....<br /> Je te remercie beaucoup pour ton gentil message. Comme tu dis, le temps est pourri de chez pourri, moi, j'ai même rallumé mon chauffage....<br /> Je te fais mille gros bisous et passes quand même une bonne fin de semaine...
V
Coucou Mimi<br /> Beurk ce temps et fait froid en plus donc a part un splash dans l eau chaude part contre tes créations sont très originales j aime beaucoup le 1 er gros bisous
M
Tu as raison ma Nanouka, tu vois, je voulais m'acheter une piscine, même pas besoin, je vais dehors et j'ai la douche gratuite, par contre la chaleur ce sera pour un autre jour; moi, j'ai rallumé un chauffage d'appoint car fimoter c'est bien mais on ne bouge pas, on a froid.....<br /> A mon tour de te dire, si tu veux j'emmènerai cette texture, si tu veux l'essayer....<br /> Mille gros bisous sous la couette avec l'ordi qui me chauffe les jambes...