Vous avez dit Coeur ??

Publié le 2 Juillet 2014

Oui, j'ai une Amie qui m'a demandé des b.o. avec des coeurs, sans autre précision, si je sais qu'elle aime les choses longues. Par contre, pour la couleur, libre à mon inspiration de travailler.....

Alors, voilà ce que j'ai fait pour qu'elle ait le choix, quand même :

En vert et blanc :

Vous avez dit Coeur ??

Une autre paire, en rouge avec des petits cristaux incrustés :

Vous avez dit Coeur ??

Avec des dégradés :

Vous avez dit Coeur ??

J'ai fait une petite cane fleur, j'en ai incrusté quelques unes :

Vous avez dit Coeur ??

Après, je me suis amusée à accorder avec un pendentif, mon Mari l'a appelé "poussières de lune" :

Vous avez dit Coeur ??

Une autre parure avec des formes "chips"

Vous avez dit Coeur ??

Et la dernière, avec une bague assortie et un torque :

Vous avez dit Coeur ??

Alors qu'en pensez-vous ? Croyez vous qu'elle va trouver son bonheur ?? Je l'espère....

Je vous souhaite à tous une très bonne journée ensoleillée...

Rédigé par mimisworkshop

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je trouve ça très jolie, mais un peu trop gros pour moi, ça n'empêche que ça doit faire très sympa pour celle qui sait les porter, j'aime l'effet coeur .. biz
Répondre
M
Coucou Manuela, comme c'est gentil de venir me faire un p'tit coucou. Perso, je suis comme toi, je n'aime pas quand c'est trop gros, mais la personne pour qui je les ai faites, les aime comme ça, tous les goûts sont dans la nature.....Mille gros bisous et bonne fin de journée.
B
Gros coup de coeur pour poussière de lune et j'adore les BO assorties au torque. J'aime aussi beaucoup les roses et les violettes. Ton amie trouvera surement son bonheur et t'en prendra peut-être plusieurs ! <br /> Gros bisous ma douce Mimi
Répondre
M
Coucou ma Brijou, contente de te retrouver, tu était partie une petite semaine en vacances ??? Grand merci pour ton gentil message, comme d'habitude.... Oui, j'espère que mon Amie trouvera son bonheur, je la vois dans une dizaine de jours....<br /> Mille gros bisous et bonne fin de semaine sous ce temps bien gris...
S
Et bien ton amie est gâtée, elle aura l'embarras du choix ! bisouille Mimi
Répondre
M
Coucou ma Sofi, comme c'est gentil de prendre le temps pour m'écrire un p'tit commentaire, comme je sais combien ton temps est compté....<br /> Oui, j'espère que mon Amie trouvera son bonheur.... Mille gros bisous ma Belle.
V
Poussière de lune pour moi..... Si avec tout ça elle ne trouve pas son bonheur.....<br /> Tu as bien travaillé.... Le dernier c'est une torque c'est cela? Le modèle tu l'as eu ou? Sur polymère And co?<br /> Gros bisous sous la pluie ici ...... Et les orages.....
Répondre
M
Coucou ma Véro !!!! Pour une fois que c'est nous qui avons le soleil, laisses nous le un peu car ça ne va pas durer, il paraît.... <br /> Je vois que poussière de lune plait plus que les autres, alors ce sera le suspens....<br /> Oui, c'est un bien un torque, j'ai tout simplement acheté un torque en métal tout simple et je travaille dessus. Sinon, oui, on peut prendre celui de Polymère and Co, mais il est en plusieurs parties, là, le mien, c'est un seul bloc.<br /> Mille gros bisous ma douce et comme t'es super sympa, je t'envoie un peu de soleil....
M
j'adooooooooore<br /> C'est superbe!!<br /> je craquerais pour le troisième<br /> Bonne soirée, bises!!!
Répondre
M
Coucou Mamyrose !!!! Comme ton com est gentil, comme toujours. Je suis ravie de voir que vous avez toutes un choix différent pour ces b.o. reste à savoir ce que mon Amie décidera.... Mille gros bisous ensoleillés