Des porte-clefs

Publié le 8 Février 2015

Une petite remise en forme, en fimo (des gros porte-clefs sur base métal).....

Hou, Hou, on s'y remet et vite fait m'a dit un de mes Amis....

Oui, Chef, lui ai-je répondu ......

Et puis attention, il m'en faut au moins une quinzaine......C'est pressé, ça part en Israël......

Bon, ben, "y-a-pu-ka" !!!!!!

Tout d'abord, je lui ai fait un échantillon-brochette avec quatre, que voici :

Des porte-clefs

Sa réponse : c'est parfait, il m'en faut encore 11, et si ça plait, il m'en faudra peut-être d'autres ...

Oui, Chef, je m'y "colle".

Voilà donc les 11 autres terminés ce matin :

Des porte-clefs
Des porte-clefs

Avant que je lui remette mardi, vous, vous en pensez quoi ???? Ai-je réussi ma remise en forme ?? Vais-je passer à l'échelon supérieur et en faire plus de quinze ???

Je vous souhaite de passer une bonne fin de dimanche et vous embrasse bien fort.

Rédigé par Mimisworkshop

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Ils sont rudement beaux tes portes-clefs tous différents mais superbe beau travail Mimi Bisous
Répondre
C
Pas de souci ma petite Mimi, tu passes allègrement à l'échelon supérieur. Tes porte-clés sont superbes et très variés, il y en a pour tous les goûts. Ça c'est une belle reprise. Pour moi, je vais essayer aussi de reprendre. . Pour l'instant je fais le tour des amies afin de leur faire un coucou. Ensuite je vais me mettre à mon nouveau blog, AH quand même!!! Pour l'instant je potasse et j'essaie d'enregistrer le mode d'emploi de cette nouvelle plate forme. J'espère bien y arriver cette semaine. Sinon, je récupère petite à petit, mais je dois dire que cette foi-ci c'est difficile. J'espère que tu vas bien mon amie. Je te souhaite une bonne semaine. De gros bisous
Répondre
M
Coucou ma Claudine, comme je suis contente de te lire....Finalement, tu vas voir j'ai fait un article, aujourd'hui sur tout ce que j'ai reçu pour mon anniversaire. Je t'avais dit que je ne ferai rien, et puis finalement, j'ai fait quand même....Tu verras....<br /> Je vois que tu te remets très doucement de ton opération, c'est vraiment pas évident de récupérer, surtout l'anesthésie et les suites de l'opération.....Je te souhaite plein de courage....<br /> Merci beaucoup pour ton gentil message et à mon passage au cran supérieur !!!!<br /> Mille gros bisous et douce soirée.
C
Ils sont super classe tes porte-clefs ! <br /> T'as la pêche pour en faire 15 :-)<br /> Et le support m'a l'air aussi très sympa !<br /> Bise
Répondre
M
Ca me fait super plaisir de te revoir ici, j'espère que tu vas bien ??...<br /> Merci beaucoup pour ton gentil message. Oui, il a fallu que je me stimule pour en faire autant, mais quand il s'agit de faire plaisir, en principe, je ne suis pas la dernière ....<br /> Les supports sont de très bonne qualité ainsi que l'attache, c'est pour ça que je les ai pris...<br /> Mille gros bisous et bonne soirée.
M
C'est très beau!!<br /> Toutes ces couleurs avec motifs, des merveilles, bravo!!<br /> bonne semaine, bisous<br /> mamyrose
Répondre
M
Coucou Mamyrose, merci beaucoup pour ces beaux compliments. Toi aussi bonne semaine (quoique j'ai l'intention d'écrire un voir deux autres articles cette semaine, donc, on va se &quot;revoir&quot;).....<br /> Mille gros bisous et douce soirée.
S
Salut Mimi, quel boulot mazette ...<br /> j'aime particulièrement celui imitation ivoire avec les tampons papillon et fleurs. bisouille
Répondre
M
Coucou ma Sofi, tu as vu, tout ce que j'ai fait !!!! Oui, mais j'ai triché, j'ai pris des cannes que j'avais en stock, sinon, je n'aurais pas pu faire tout ça, et avec des restes, j'ai fait du hachis....Je suis comme toi, c'est mon préféré avec les tampons et à la base c'était un raté !!!! Comme quoi, rien n'est perdu en fimo !!!!<br /> Mille gros bisous et douce soirée.