La fin de mes créas suite à ma journée passée avec les "Isa"

Publié le 13 Mars 2015

Certaines m' ont demandé de voir ce que je ferai comme montages suite à ma journée passée avec mes deux "Isa".

Je vous ai déjà-Montré le "trop ​​cuit", là je vous montre, CE que je ai fait avec ma canne Kalei:

Premier montage:

La fin de mes créas suite à ma journée passée avec les "Isa"

Modèle vu de plus près :

La fin de mes créas suite à ma journée passée avec les "Isa"

Avec sa bague :

La fin de mes créas suite à ma journée passée avec les "Isa"

Et une deuxième parure, avec un mix de canne, de bandes de couleurs, de mélanges de couleurs et des emporte-pièces petit zozios :

La fin de mes créas suite à ma journée passée avec les "Isa"

Ne cherchez pas la bague, il n'y en a pas.

La première parure, je pense me la garder. à force, je commence à en avoir une sacrée collection. Pourtant, il y a des couleurs que je n'ai pas, il va falloir que m'y attèle....

​Bonne fin de journée et mille gros bisous.

Rédigé par Mimisworkshop

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
sympas ces oiseaux autour du cou ...
Répondre
M
Coucou ma Sofi, grand merci pour ton gentil message, oui des oiseaux, ça change un peu (ce sont les emporte pièces que j'ai eu en cadeau aux JAFAS). Mille gros bisous et bonne fin de journée.
C
Oh dis donc Mimi, le résultat est vraiment très joli. Ta deuxième parure est vraiment belle et originale avec ces oiseaux et ces cœurs. Je ne porte pas ce genre de bijoux, mais j'apprécie beaucoup. Tes amies vont aussi être surprise de ce que tu as fait de leur créas. Je te souhaite un très bon dimanche. Je te fais de gros bisous
Répondre
M
Coucou ma Claudine, merci beaucoup pour ton gentil message, J'aime bien, effectivement ces emporte pièces "oiseaux", mais c'est la première parure que je garde pour moi. L'inventrice de cette canne kaléidoscope m'a aussi laissé un com, elle a trouvé ma canne réussie....<br /> Mille gros bisous ma douce Amie.<br /> P.S. Tu me demandais si je jouais d'un instrument ? J'ai joué, j'ai toujours mon orgue double clavier, mais je ne joue plus depuis des années, je voulais même le vendre mais je n'y suis pas arrivée alors il est là au milieu de la salle à manger....
B
Deux superbe parures encore !! Bisous bisous et bon dimanche BA95
Répondre
B
ça y est je ne tousse preque plus, mais ma côte me fait encore mal !!! Gros bisous<br /> BA95
M
Merci ma Béa pour ton gentil message. Oui, deux parures, mais je ne garde que la première. Je ne peux pas toutes me les garder.....<br /> J'espère que tu vas mieux concernant au moins la toux car pour la côte félée, tu dois encore bien souffrir...<br /> Mille bisous et bonne fin de journée.
S
j'ai un (gros) faible pour les boucles d'oreilles, elles sont mgnifiques ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
M
Merci beaucoup Sandrine pour ton gentil message. C'est vrai que les b.o. ont l'air de plaire beaucoup....Mille gros bisous et bonne fin de journée.
I
Superbes ! J'adore autant les brulées que les pas brulées ! Hihi !<br /> Bizoux
Répondre
M
Coucou Isa, tu vois on ne fait même pas la différence car les b.o. font parties de la série cuite chez Isa....Elles sont à peine plus jaune....<br /> Merci pour ta visite et mille gros bisous.