La suite d'hier

Publié le 8 Mars 2015

Je vous disais donc, que j'étais décidée à faire quelque chose de sympa avec ces pièces (brûlées n'est pas le terme, jaunies plutôt).

En rentrant à la maison, plutôt le lendemain matin, après réflexions au court de la nuit, je me dis, je vais faire du craquelé et ensuite je passerai de la peinture jaune très très clair sur les rayures ainsi faites.

Voici donc, ce que j'ai fait (profitons du soleil pour faire la photo dehors):

La suite d'hier

Vous voyez vous, que c'est brûlé ????

Moi, au contraire, j'aime beaucoup cette parure, comme quoi, tout se transforme.....

Par contre, pour une fois, ne cherchez pas la bague, elle n'y est pas et comme ce ne sont pas mes emporte-pièces, je n'ai rien pu faire de plus....

Bisous à tous et bonne soirée.

 

Rédigé par Mimisworkshop

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
je reste admirative devant ton travail ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
M
Tu es trop gentille ma Sandrine, tu sais c'est très facile au final, il faut y penser c'est tout.... Merci, mille gros bisous et bonne fin de journée.
I
Superbe !<br /> Le jaune c'est fait exprès c'est inimitable...
Répondre
M
Coucou Isa, ça y est, tu as repris le chemin du boulot....Pas trop dur....<br /> Tu as raison, le jaune je voulais que ça y soit, c'est comme ça, c'est beaucoup plus joli !!! Il va falloir que quand je voudrais cette couleur, je vienne chez toi, lol !!!!<br /> Mille gros bisous et bonne fin de journée.
M
C'est super!!<br /> Les couleurs sont magnifiques, <br /> bisoussssssssssssssssss
Répondre
M
Merci Mamyrose, moi aussi j'aime beaucoup le résultat (c'est rare quand je dis ça). Merci beaucoup et mille gros bisous.
M
Bravo belle réussite. Il faut le savoir "pour le brulé". Bonne journée. Bisous
Répondre
M
Coucou Maminou, je suis contente de voir que tout le monde cherche le "brûlé", c'était le but de la dissimuler....Merci beaucoup pour ton gentil message et mille gros bisous.
I
Superbe ton ensemble ! Bravo, effectivement tout peut s'arranger ou se transformer !<br /> Bizoux
Répondre
M
Coucou Isa, tu t'es abonnée à ma newsletter ??? Ca fait plaisir de te revoir ici..... Tu as vu, toi qui a eu le résultat sous les yeux du "brûlé", j'ai bien réussi à contourné le problème....<br /> Mille gros bisous et bon courage pour la semaine.