On revient à la fimo....

Publié le 18 Juillet 2015

Je suis lancée dans la sérigraphie, je trouve les résultats sympas. La dernière fois, j'ai fait de la peinture blanche, là j'ai essayé avec du doré :

On revient à la fimo....

Avec les détails de la pièce centrale :

On revient à la fimo....

Avec les restes de pâte, j'ai fait une pâte de couleur gris-vert que j'aimais bien, alors je m'en suis servi pour faire mes pièces, en rajoutant "des zigouigouis" . Pour le montage, j'ai pris des gros perles couleur vert clair (récupérées de ma dernière brocante) :

On revient à la fimo....

Avec ses boucles d'oreilles :

On revient à la fimo....

Et pour terminer mon article, j'ai fait une canne kaléi avec des restes de cannes, et j'ai fait une bague (poncée et non vernie) et un bracelet (non poncé mais verni):

On revient à la fimo....
On revient à la fimo....

Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui...

Bonne fin de journée à tous.

Rédigé par Mimisworkshop

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Joli. Tu vas me prendre pour une folle!!!!! j'ai perdu le papier ou j'avais noté ton adresse OUPS désolée. Bisous
Répondre
M
Merci Maminou, je t'envoie un MP pour te donner mon adresse. Mille gros bisous et bonne fin de journée.
S
tu fais toujours des merveilles, j'adore te lire ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
M
Tu es super gentille ma Sandrine à la fois de venir chez moi malgré tes vacances et surtout de m'écrire de si gentils messages..... Mille gros bisous et bonne journée.
A
C'est vraiment très joli et si tu me félicites pour mes photos, ce dont je te remercie, j'en fais autant pour tes créations qui sont superbes.<br /> J'ai un apn de base pourtant.<br /> Bisous et bon mardi
Répondre
M
Coucou Abby, je suis contente de voir dans mon univers....Je te remercie beaucoup pour ton gentil message.<br /> Je te fais de gros bisous et te souhaite une très bonne journée.
C
Que d'idées tu as Mimi. Après les capsules de retour à la fimo. Très jolie ta sérigraphie c'est très délicat. Bravo à toi. Je t'ai envoyé un petit courrier, surveille ta B.AL Je te fais de gros bisous
Répondre
M
Coucou ma Claudine....Merci beaucoup pour ta gentillesse et ta fidélité..... Oui, en ce moment, j'ai besoin de m'occuper la tête, j'ai pas le moral.....D'accord, je vais surveiller ma B.A.L. avec envie.....Que m'as-tu concocté ??? Tu es un amour.....Moi aussi, je t'embrasse bien fort...
B
Je vois que tu es très créative en ce moment !!! BRAVO !!<br /> Gros bisous<br /> BA95<br /> P.S : 5 jours en famille sinon rien ... C'était super !
Répondre
M
Coucou ma Béa, je suis contente que ces 5 jours se soient très bien passés...C'est toujours ça de pris.....Il y en a qui ne parte pas (comme nous par exemple), et on est bien chez soi....<br /> Oui, j'ai envie de me remettre à mon "atelier", de patouiller un peu, ça remonte le moral....<br /> Gros bisous et douce soirée.