A la base d'une cane Stropel ......

Publié le 30 Mai 2012

DSC_0387.JPGDSC_0386-copie-1.JPG

 

Oui, à la base d'une cane stropel et au lieu de prendre du noir ou du blanc, j'ai pris de la pâte beurk....

La première photo, c'est un accroche-sac.

Rédigé par mimisworkshop

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
magnifique pendentif bravo bizzz
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup. Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
Moi j'ai une petite préférence pour le collier :)
Répondre
M
<br /> <br /> Moi aussi, j'en aime bien la forme, légèrement galbée (difficile à voir sur le photo). J'ai gardé le "patron" pour en refaire. Bizzzzzzzzz <br /> <br /> <br /> <br />
B
Et bien je trouve que ca rend bien, ton ensemble est très joli ! Bisous ma petite Mimi
Répondre
M
<br /> <br /> Ca change....<br /> <br /> <br /> Merci pour ta fidèle visite et gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />