Exposition chez Mireille

Publié le 7 Octobre 2012

Avant toutes choses, je tiens à remercier vivement Mireille (à droite sur la photo) qui a eu la gentillesse de nous acceuillir, Esther et moi.

DSC_0051.JPG

En effet, mercredi dernier, Esther et moi avons fait notre première exposition. C'était très émouvant, très enrichissant d'entendre tous les commentaires des personnes. Nous avons eu du monde et plein de compliments, cela fait chaud au coeur de voir notre travail apprécié. 

Je vous montre quelques photos :

DSC_0044.JPG

DSC_0046.JPG

DSC_0047.JPG

DSC_0043-copie-1.JPG

Il y avait encore beaucoup d'autres choses, du serviettage, des parures, bref tout ne logerait pas sur mon article, lol !!!!

Bonne fin de semaine à tous.

Rédigé par mimisworkshop

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Une très jolie exposition, ca ne m'étonne pas que vous ayez eu des compliments ! Gros bisous ma petite Mimi
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma Brijou. Dommage qu'on soit si loin l'une de l'autre ......Bizzzous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
Hé bien une bien belle exposition moi je les connais les echarpes trop belles et douces bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma Val de ton gentil message. J'espère que ta cheville fait partie des mauvais souvenirs !!! Gros bizzous.<br /> <br /> <br /> <br />
B
coucou mimi bravo félicitation j espère que ça a marché pour toi car il y avait vraiment plein de belles choses bravo et de splendides écharpes super j espère que ton homme va mieux ? gros bizous à<br /> plus
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma Béa pour ton gentil message. C'était surtout un premier contact, c'était très enrichissant pour les remarques faites par les personnes. Ca va nous permettre de mieux préparer le marché<br /> de Noël. Mon Mari va "clip clop", beaucoup de surveillance. Bizzzzous <br /> <br /> <br /> <br />
N
Que de jolies choses à admirer! J'ai beaucoup regretté de n'avoir pu venir voir vos belles créations. Tes écharpes Mimi sont très belles et ont l'air bien chaudes!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Nanouka de ta fidèle visite et ce n'est pas grave, tu vendras à une autre occasion.... Bizzzous<br /> <br /> <br /> <br />