La famille s'agrandit !!!

Publié le 31 Août 2012

DSC_0510.jpg

Eh oui, c'était pas prévu (on dit toujours ça ).

J'avais acheté deux femelles gerbilles et il semblerait qu'un mâle soit "glissé" dedans !!

Mais attention, j'en ai un qui "veille au grain" :

DSC_0513.jpg

Rédigé par mimisworkshop

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Oh que c'est adorable! cela fait une belle famille très intéressante pour le toutou poilu!
Répondre
M
<br /> <br /> Et oui, maintenant tu sais où passe l'argent de la retraite, lol !!! Merci de ta visite et bon courage.<br /> <br /> <br /> <br />
V
Ho comme c'est adorable trop mignon je vois qu'ils sont bien surveilés :)bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, mais du coup du travail en plus !!! C'est vrai qu'en attendant les bébés m'amusent. Certains regardent la télé moi, je suis devant ma cage !!!! (ancien aquarium). Chacun son truc !!!<br /> Bizzzous<br /> <br /> <br /> <br />
B
coucou bravo je constate que tu as déjà trouvé la nounou !!!!! bizzzzz
Répondre
M
<br /> <br /> C'est exactement ça ! Sauf qu'Ypso n'a qu'une envie c'est de les manger !!!! Mimi veille au grain !! Bizzous Béa<br /> <br /> <br /> <br />
C
Elles sont trop mignonnes, elles doivent courir partout, heureusement que Tonton Ypso est là pour surveiller la petite troupe...<br /> Gros bisous à toi Mimi ;)
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, je confirme ça courre partout au point que je n'arrive pas à les compter, 4 ? 5 ?. Dès que les bébés seront sevrés, j'essayerai de séparer les mâles des femelles. Bisous Cat<br /> <br /> <br /> <br />
B
C'est trop mignon ! Il m'est arrivé la même chose avec une souris qui était pleine lorsque je l'ai achetée (je ne le savais pas) et du coup j'ai vu naitre les petits ! Quelle magnifique expérience<br /> ! Bisous bisous ma petite Mimi
Répondre
M
<br /> <br /> Oui maintenant, il va falloir que je sépare les males des femelles pour essayer que cela ne recommence pas .... Bisous ma Brijou<br /> <br /> <br /> <br />