Le hachis, suite.....

Publié le 13 Mai 2013

Avant toutes choses, je tiens à vous remercier toutes, pour les gentils messages de soutien que vous m'avez adressés hier. On dit que quand on est malade, il n'y a plus personne, eh bien là, je dis le contraire et ça fait chaud au coeur.

Aujourd'hui, je vous montre enfin, ce que j'ai fait avec ma plaque de hachis d'il y a deux jours, une parure avec des héxagones :

DSC_1315.jpg

Voulà, ce sera tout pour aujourd'hui. Mille bisous à tout le monde.

Rédigé par mimisworkshop

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
C'est amusant, je m'attendais à une recette de cuisine ! Cet hachis fait un bel effet ! Bisous bisous ma Mimi
Répondre
M
<br /> <br /> Isa m'a dit la même chose !!!! Décidemment, vous allez grossir Mesdames, lol !!!! Merci pour tes encouragements et c'est vrai que ça fait un effet boeuf !!!! L'avantage (ou l'inconvénient quelque<br /> fois), c'est qu'en fimo on ne sait rarement ce que cela va donner.... Plein de bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je m'attendais à une recette de cuisine !<br /> Ce hachis est plus digeste et en plus trés boooooooooooo!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Isa de ton gentil message. Pour la recette de cuisine, je t'en laisse l'honneur, car tu es mille fois plus douée que moi. Mille bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
B
coucou hé bin ma mimi ça rend super bien je te poste une ptite surprise demain quand tu l as reçois dis le moi gros bizous
Répondre
M
<br /> <br /> C'est pas juste c'est à toi, qu'on doit envoyer des cadeaux et moi, je n'ai rien fait. Par contre, je repensais à tes petits croissants, je vais peut-être essayer d'en faire. Si ça marche, je<br /> t'en enverrai. Mille bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
T
:D lol
Répondre
T
joliiii le hachis!
Répondre
M
<br /> <br /> Il n'est pas parmentier, mais "parme et entier", lol !!!! Merci de ta visite Tica et plein de bisous.<br /> <br /> <br /> <br />