Oh la vilaine que je suis !!!!

Publié le 20 Juin 2013

J'ai juste oublié la photo du principal : le collier :

DSC 1455

Moi et l'informatique, ça fait deux !!!!

Mille excuses....

Rédigé par mimisworkshop

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
ho !! avec les b-o ça te fait une superbe parure bizzz
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai. J'ai déjà trouvé les tenues que je mettrai avec !!!! Re-mille bisous ma Belle.<br /> <br /> <br /> <br />
V
très original mimi , c'est sympa !!!<br /> bisous!!<br /> vemica/ vero
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou ma Véro, merci pour ton passage et ton gentil com. Je te souhaite une bonne fin de semaine et mille bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Et oui, un bel échange qui satisfait les 2 parties, que demande de plus ... Sofi
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, maintenant j'aimerais bien se rencontrer, comme toi d'ailleurs.... Mais, ça c'est plus cher !!!! Avec mon handicap de ne pas supporter la voiture plus de 30 minutes, c'est pas évident....<br /> Mille bisous ma Sofi.<br /> <br /> <br /> <br />