Sur une idée de Nanouka ....

Publié le 19 Mai 2013

Je devrais dire, sur une excellente idée de Nanouka....

En effet, comme beaucoup de fibromyalgique, je prends, entre autre, comme médicament, du Lévocarnil (je ne fais pas de pub, en disant cela, lol !!!) qui se présente sous forme de petit flacon en verre. J'en utilise 6 par jour. Au lieu de les jeter, Nanouka a eu l'ingénieuse idée de me dire, et si tu en faisais des porte-couteaux ??? Et oui, pas bête l'idée.

Donc avec ma cane liège, j'en ai fait 2 :

DSC_1328.jpg

D'un peu plus près :

DSC_1329.jpg

Et avec mon faux marbre, ça donne ceci :

DSC_1330.jpg

Et de plus près :

DSC_1331.jpg

Si vous avez d'autres idées pour "habiller" mes petits flacons, elles seront les bienvenues....

En attendant bon w.e.

Rédigé par mimisworkshop

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
eh bien voilà ... un autre point commun : la fibromyalgie ! eh oui je suis également des vôtres !!<br /> je continue encore mon périple chez toi .....<br /> je me régale en tout cas !
Répondre
M
<br /> <br /> C'est pas vrai que tu sois atteinte toi aussi !!! C'est vraiment une foutue maladie. Je ne sais pas toi, mais moi, en ce moment, je suis couchée presque tout le temps avec ces changements brutaux<br /> de températures.. Merci pour ton gentil com et bonne soirée. Du coup, je continue à te lire...<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très original tes flacons portes couteaux. Une façon de te venger de prendre toutes ces cochonneries. A quand un vrai traitement pour nous guérir plutôt que de nous empoisonner sans résultat<br /> efficace. Bises
Répondre
M
<br /> <br /> Comme ça me fait plaisir de te lire, justement, j'allais t'envoyer un message pour savoir comment tu allais ?? Comme je ne voyais pas d'article sur ton blog, je me disais que, comme moi, tu étais<br /> presque clouée au lit....<br /> <br /> <br /> Tu as raison, c'est une espère de vengeance....Je te fais mille bisous et bon courage à toi aussi...<br /> <br /> <br /> <br />
M
super idée très bien mise en pratique, c'est sympa et mignon comme tout<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Mimi d'être venue faire un tout chez moi, je suis très contente. Oui, bonne idée, j'ai d'ailleurs une copinaute qui m'a demandé de garder encore mes flacons pour un mariage.... Plein de<br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
B
Merci de me le proposer, dès que je sais le nombre exacte je te le dis, c'est vraiment gentil de ta part !!! Bonne fête des mamans Bisous BA95
Répondre
C
Ingénieuse cette idée, il fallait y penser. Le résultat est très beau. Bonne journée. Gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Si jamais tu voulais des flacons, j'en ai que je peux donner...Mille bisous et bonne fête des Mamans.<br /> <br /> <br /> <br />