Triste comme le temps

Publié le 4 Juillet 2012

DSC_0399.jpg

J'étais partie pour faire une imitation d'oeil de tigre, c'est complètement raté mais bon, ça fait autre chose... C'est ça la fimo, on ne sait jamais vraiment comment cela se termine ....

Rédigé par mimisworkshop

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Très jolie cette parure !!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup mais surtout merci de ta visite <br /> <br /> <br /> <br />
B
ho mimi grâce à toi je viens de commencé à regarder le blog d une amie fimoteuse à toi : art canes j ai pas tout vu mais c somptueux c créas sont magnifiques bizzzzz
Répondre
M
<br /> <br /> L'avantage de la fimo c'est qu'on peut faire beaucoup de choses. L'inconvénient, c'est quand on a mis le nez dedans, il est difficile de s'en passer .<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je trouve cet ensemble de rayures un peu fondues très chic et je dirais comme Brijou, avec un haut blanc, ce sera super ! bravo Mimi :)<br /> Bizzz
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Cat. Gros gros bisous et bonne journée sous la pluie...<br /> <br /> <br /> <br />
B
Et c'est magique ! Avec un beau tee-shirt vert ou blanc, il va être super ! bisous ma petite Mimi
Répondre
M
<br /> <br /> Ce n'est magique que par les perles !!! Merci beaucoup pour ton gentil message d'encouragements. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
B
recoucou et bin moi j aime bien et je trouve pas que c triste en plus ça brille beau travail bravo bizzzz
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup, j'ai mis effectivement un peu de jaune pailleté mais bon du jaune ça a viré au vert quoi . Ferai mieux la<br /> prochaine fois, j'espère !!!! Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />