Un jeu chez Béa

Publié le 20 Mai 2013

Allez vite sur le site de Béa (http://bea13.over-blog.com/article-pour-la-fete-des-meres-117914303.html), elle fait un jeu à l'occasion de la fête des mères :

Je recopie son article :


"coucou les copines

à l occasion de la fête des mamans , j organise un ptit jeu 

des ptits cadeaux à gagner par tirage au sort , je rajouterai un cadeau supplémentaire à chaque dizaine 

alors profitez les amies voici le 1 er lot 

100 0693 bracelet délice

vous avez jusqu à dimanche soir pour vous inscrire  et n oubliez pas je rajoute un cadeau tous les 10 inscrites donc plusieurs gagnantes !!!!!!

pour jouer il vous suffit de vous inscrire sous ce message et si vous avez un blog de relier l info 

je vous attends 

maman_029.gifbizoussssssssssssss"

 

Bonne fin de journée à toutes

 

Rédigé par mimisworkshop

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ca va venir ma Mimi, il faut seulement trouver le temps de chercher ce que sont ces jolies fleurs, pas facile toujours à trouver ! Mille bisous ma douce
Répondre
B
Je croise les doigts pour toi ma douce Mimi ! Plein de gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma Brijou, en tous cas, Béa a déjà plus de 60 participantes, moi, 2 !!! Snif... Mais bon, c'est pas grave, je ne suis pas assez célèbre, lol !!!! Moi aussi plein de gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
B
merci ma mimi de relier l in fo c super gentil bizzz
Répondre
M
<br /> <br /> Non c'est normal, surtout que ça m'a donné des idées pour te faire des choses.... Plein de bisous.<br /> <br /> <br /> <br />