Mes premiers essais de sutton slice montés

Publié le 4 Septembre 2013

C'est pas le tout de faire une cane ou une plaque..... Encore faut-il savoir ce que l'on va en faire ?.....

Pour la première plaque faite avec Isa, voilà ce que j'en ai fait.

Tout d'abord, un cendrier de sac :

Mes premiers essais de sutton slice montés

Accompagné de son accroche clefs :

Mes premiers essais de sutton slice montés

De son miroir :

Mes premiers essais de sutton slice montés

Et de son accroche sac :

Mes premiers essais de sutton slice montés

Comme il me restait encore un p'tit de bout de plaque, j'ai terminé avec une bague :

Mes premiers essais de sutton slice montés

Voilà, il ne faut pas en perdre une miette !!!!

Finalement, sur des petites surfaces, cet aspect mélangé, c'est pas trop laid....

Rédigé par mimisworkshop

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Vemica 07/09/2013 15:34

Whaou.. C'est superbe ...
Je vais réessayer de m'inscrire,,, et pouvoir enfin recevoir tes newsletters...
Sinon tu sera obligée de m'avertir a chaque sujet .. Lol ..
Gros bisous mimi..

Mimi 08/09/2013 15:24

J'espère que pour toi aussi, ce sera la dernière fois que tu sois obligée de te réinscrire.... C'est vraiment pénible, apparemment, je ne suis pas seule à m'en plaindre.... Merci pour tes compliments, comme tu vois avec quelque chose que je croyais complètement raté, j'ai réussi à en sortir deux trois trucs... Mille bisous.

Val 05/09/2013 15:14

Hé bien Mimi pour un essai c'est une belle reussite j adore les couleurs sur le porte sac le 2 eme et le 4 eme je recevais plus ta notification alors pour la 3 me fois je me suis reinscrite j espère que ca va marcher je te souhaite un bon jeudi et une très belle soirée gros bisous

Mimi 08/09/2013 15:22

Coucou ma Val, comme c'est gentil de venir me voir....C'est vrai qu'avec Overblog, c'est très pénible avec cette foutue mise à jour, ça m'a fait sauter tous mes contacts, sniff !!! J'espère que cette fois-ci sera la bonne. Merci pour tes compliments, c'est encourageant... Mille bisous.