Allez-y donc.....

Publié le 15 Octobre 2013

J'ai eu la chance de rencontrer Manuela (via son blog, via le blog d'une copinaute.....), bref, une fille super douée de ses mains. Elle ne fait pas de fimo, mais tellement d'autres belles choses, je vous invite à aller sur son blog, dans un 1er temps, puis dans "sa boutique", ça vaut le détour...

Assez papoter, voici l'extrait de son dernier article :

"Bonjour

Certaines connaissent déjà

http://www.passionnementcreative.fr/article-offre-decouverte-dans-ma-boutique-dawanda-120508221.html

un copier-coller :

Dès aujourd'hui (10h00) et jusqu'au jeudi 17 octobre (minuit), une offre découverte est organisée sur ma boutique Dawanda.

En effet, chaque nouveau client bénéficie d'une réduction de 15% pour une 1ère commande.

Rendez vous vite ici : Boutique Dawanda Passionnément Créative

Bons achats !

Bonne journée et à bientôt !

Belle journée"

Au fait son blog c'est : http://knifty-de-manue.over-blog.com/

Rédigé par mimisworkshop

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
On a toutes des talents cachés.... ou par la force des choses on se met à créer.... cela nous permet de nous évader. Tout ce que tu fais est magnifique et vois-tu nos chemins se croisent car cela va me permettre de découvrir, avoir des idées, échanger.... Merci. Gros bisous Yéyette <3
Répondre
M
Comme cela me fait plaisir de te voir sur mon blog et surtout grand merci du gentil message que tu m'as laissé....Oui, heureusement que j'ai la fimo car ça me &quot;booste&quot; un peu sinon, je crois que je serais encore dans mon lit !!!!! Mille bisous et à bientôt.... <br /> Comme tu dis nos chemins se croisent car au moment où tu m'écrivais, moi je fabriquais un nouvel article, si tu veux d'ailleurs aller voir....
B
je vais allé y faire un ptit tour bizzzz
Répondre
M
Tu as vu, je me suis trompée, en fait j'ai fait de la pub pour 2 copines !!! Manuela et Sandrine mais tu verras, elles font toutes les deux des choses très sympa. Mille bisous.
S
merci beaucoup pour la pub, bisous, bonne journée, Sandrine
Répondre
S
merci j'ai fait de même. Je vais aussi faire un article prochainement sur mon blog concernant ton blog. bisous, bonne journée, Sandrine
M
C'est pas grave, cela m'a permis de te connaître et du coup, je me suis inscrite à ta newsletter. Bonne journée.