Rectification de mon précédent article

Publié le 23 Juillet 2015

Oh la honte, je viens de me rendre compte que je me suis trompée sur l'adresse du blog de Claudine. Celle que je vous ai donnée , c'est son ancien blog. Voici le nouveau : http://claudraypassions.canalblog.com/

Avec toutes mes excuses.....

Rédigé par Mimisworkshop

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ne t'inquiètes pas Mimi ce n'est pas grave. Gros bisous
Répondre
M
Non, c'est pas grave, mais je n'aime pas me tromper.....Si des personnes veulent te rendre visite autant avoir ta bonne adresse !!!!! Mille gros bisous.
M
Tu t'en ai apercu, c'est super!!<br /> bonne soirée, bisous
Répondre
M
Ben vi, heureusement ....Ce n'était pas trop grave dans la mesure où dans son ancien blog elle a fait le relais sur son nouveau, mais bon.....<br /> C'est rectifié....Mille gros bisous.
S
il n'y a pas de honte à avoir, l'erreur est humaine et il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent jamais ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
M
Tu as raison ma douce Sandrine.....Merci de ta gentillesse et mille gros bisous.