Du "peps" !!!

Publié le 26 Juillet 2015

Oui, j'ai voulu tester la fimo "professionnelle", j'ai donc pris les couleurs de base ; jaune, rouge, bleu et vert. A la travailler, je la trouve très agréable, elle est souple. Maintenant, je n'ai pas encore fait de canne avec, je ne connais pas sa précision, je vous dirais ça plus tard....

J'ai fait quelque chose de tout simple, comme m'a dit une Amie, on dirait des sucettes !!!!

Voici le collier (Coton ciré et apprêt donnés par Claudine) :

Du "peps" !!!

Ses boucles d'oreilles :

Du "peps" !!!

Et comme il me restait des perles allongées que j'avais faites à la base pour mettre entre chaque "macaron" (mais une fois posé, j'ai trouvé que cela faisait trop imposant), alors, je les ai transformées en bracelet, là encore, j'ai utilisé des perles de ma Claudine :

Du "peps" !!!

Pour celles que cela intéresse, je vous donne des nouvelles de mon orchidée qui a aujourd'hui 14 fleurs, et j'ai encore des boutons. Je suis contente.....

Deux vues, une d'un côté et l'autre de l'autre, pas facile de les compter ....

Du "peps" !!!
Du "peps" !!!

Voilà, cette fois-ci je n'ai rien en attente......

Alors à une prochaine fois.....En attendant, bonne fin de journée.

Rédigé par Mimisworkshop

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Toujours des idées géniales pour tes créas, ma Mimi et je suis contente de voir que mes perles te servent bien. Dès que possible je ferai du tri dans mes colliers il y aura surement des perles qui te seront très utiles. Je dis dès que je peux car on m'a commandé des cartes ainsi qu'un livre d'or et des créations en bonbons, le tout pour les 50 ans d'un monsieur. je lui ai déjà fait ses invitations. Je montrerai tout ça sur mon blog en temps voulu. Gros gros bisous
Répondre
M
Désolée de te répondre si tard ma Claudine, mais j'ai profité des derniers rayons du soleil pour m'occuper un peu du jardin....<br /> Merci beaucoup pour ton gentil message, oui, comme tu vois tout me sert...Encore merci....<br /> Je vois que tu as des commandes, bientôt, tu vas devoir embaucher, lol !!!!!<br /> Mille gros bisous ma douce Amie et bonne soirée.
B
Un bien bel ensemble !! Et trop trop belle ton orchidée, comme tu sais je n'arrive pas à les tenir alors j'admire la tienne ...<br /> Bisousss<br /> BA95
Répondre
M
Coucou ma Béa, grand merci pour ton gentil message, oui mon orchidée, j'en suis fière, maintenant, elle a 17 fleurs, elle est à son apogée, j'espère maintenant la garder quelques mois....<br /> Mille gros bisous et bonne après-midi.
G
Oh! Des bijoux bonbons! =)<br /> Et quelle magnifique Orchidée!
Répondre
M
Merci beaucoup Gloewen de ton gentil message ....Mille gros bisous et douce soirée.
C
Encore du bel ouvrage ma petite Mimi, tu n'arrête pas. Je suis vraiment contente que mes perles et autres te servent bien. Il faudra que je regarde ce qu'il me reste qui pourrait te servir. Je passe mon temps à faire du rti et du rangement dans mon capharnaum mais il y en a tellement que j'en redécouvre à chaque fois. Je te souhaite une très bonne soirée . Gros bisous
Répondre
M
Coucou ma Claudine, oui effectivement j'ai une période un peu speed en fimo, là, j'ai lâché du leste , je me concentre sur ce que je vais te faire.....Surprise......<br /> Je suis comme toi, j'amasse beaucoup de petites choses et je ne me souviens pas toujours où je les ai mises.....De temps en temps, je redécouvre, ah tiens j'avais ça !!!! La preuve pour les petites choses mises sur les capsules de café.....<br /> Merci beaucoup pour ton gentil message et mille gros bisous.
S
encore de belles créations, couleur de saison. Et quelle orchidée, elle est splendide ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
M
Merci beaucoup ma Sandrine pour ton gentil message. Oui, mon orchidée est maintenant à 17 fleurs, elle est à son apogée !!!! Elle est splendide, j'espère la garder ainsi plusieurs mois...<br /> Mille gros bisous et bonne fin de journée.