Une petite parure signée.....

Publié le 25 Juillet 2015

Quand je suis lancée dans la création, on ne m'arrête plus, lol.....

Une petite parure, toujours en sérigraphie, voici le collier :

Une petite parure signée.....

Avec plus en détail la perle centrale :

Une petite parure signée.....

Vous remarquerez que les perles intermédiaires sont celles de mon Amie Claudine (vous vous souvenez de mon avant dernier article...).

J'ai oublié de vous parlez depuis un certain temps, que je me suis fait faire un tampon, une signature en quelque sorte. J'ai trouvé sur FB, une femme adorable qui se prénomme Rose de Biboun, pour la trouver sur FB : https://www.facebook.com/RosedeBiboun?fref=ts, ou par mail : rosedebiboun@gmail.com.

Nous avons élaboré mon tampon ensemble, sa forme, ses dimensions (toutes petites). Ce sont mes trois initiales de mon blog M W S (MimisWorkShop). L'avantage de cette signature c'est que si je me trompe, on peut la lire de haut en bas et de bas en haut....

Si vous avez besoin ou tout simplement l'envie de créer votre signature, je vous engage vivement à vous rapprocher d'elle car elle est vraiment très professionnelle, les délais (un peu long ce qui est normal, elle a beaucoup de clientes) sont respectés et les prix sont très corrects.

Voilà ce que cela donne à l'envers de ce collier (malheureusement ce n'est pas très net, car l'arrière est texturé)

Une petite parure signée.....

Vous pouvez voir ainsi l'arrière complet du collier :

Une petite parure signée.....

J'ai bien sûre fait les boucles d'oreilles et la bague :

Une petite parure signée.....
Une petite parure signée.....

Ce sera tout pour aujourd'hui, demain, je vous montrerai quelque chose qui a du "peps" !!!!!

Bonne fin de journée et à bientôt.

Rédigé par Mimisworkshop

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
kikou<br /> encore de bien magnifique bijoux<br /> j'adore<br /> bravo <br /> bonne semaine<br /> bisous<br /> anna
Répondre
M
Coucou Anna, ça me fait plaisir de te revoir, j'espère que tu vas bien ....<br /> Merci beaucoup pour ton gentil message et mille gros bisous.
G
Très joli!! =)<br /> Et la signature est une bonne idée aussi!
Répondre
M
Merci beaucoup Gloewen d'être venue me voir et de m'avoir laissé un si gentil commentaire.....Ca me fait très plaisir....Mille gros bisous et douce fin de journée.
S
Magnifique,splendide j'adore bravo Mimi,belle journee gros bisous
Répondre
M
Comme je suis contente de te voir sur mon blog, tu peux pas savoir le plaisir que j'ai....<br /> Merci beaucoup pour ton gentil message et toi aussi mille gros bisous.
B
Très belle ta parure un peu ethnique et en même temps dentelle !!! <br /> Bisous bisous<br /> BA95
Répondre
M
Coucou ma Béa, oui, comme tu dis, plusieurs facettes, c'est gentil tout plein ton commentaire, comme d'habitude. Merci beaucoup et mille gros bisous. (je ne sais pas si tu as remarqué mais ton dernier article est paru qu'à moitié....).
S
Très sympas ces nouvelles perles.
Répondre
M
Coucou Sofi, contente de te retrouver dans mon univers.....<br /> Merci beaucoup pour ton gentil message et mille gros bisous.