Un pour moi.....

Publié le 24 Juillet 2015

Ben vi, je fabrique, je fabrique mais au final, je n'en garde pas beaucoup pour moi.

Comme mes couleurs favorites sont noir, gris et blanc, je voulais me faire une parure avec des capsules avec ces tons. Comme le gris n'existe pas chez Nespresso, j'ai tout simplement peint avec de la "céramic" à séchage à froid.

Voilà ce que cela donne :

Un pour moi.....

Avec une photo en gros plan :

Un pour moi.....

Ce sera une parure pour cet hiver car les tons ne sont pas trop de saison...

En général, je fais des pièces uniques, mais si quelqu'un veut une parure similaire, je peux faire.....Par contre, laissez moi juste le temps de boire suffisamment de café avec des capsules noires, car je n'en ai pas assez, lol !!!!

Bonne journée à tous.

Rédigé par Mimisworkshop

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Elle est magnifique, tu vas la porter à merveille !!! Bisousss BA95
Répondre
M
Merci beaucoup ma Béa pour ton gentil message et ta fidélité.....<br /> Bisous à toi aussi....
B
Ah oui, c'est une très belle parure, j'aime beaucoup ! Je suis comme toi, j'aime beaucoup le noir et gris mais l'hiver, l'été j'aime les pastels<br /> Gros gros bisous
Répondre
M
Coucou ma Brijou, moi l'été, c'est très variable, c'est en fonction des toilettes de Madame, lol !!!! En fait, je porte beaucoup de choses mais je suis comme toi, assez discret c'est mieux....<br /> Mille gros bisous et douce soirée.
S
il faut vraiment regarder de près et le savoir pour voir qu'il s'agit de capsules ! bravo ! Attention à l'abus de café lol !!! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
M
Merci beaucoup ma Sandrine pour tes compliments, c'est sûre que même en vrai quand je les porte, les gens ne trouvent pas forcément l'origine.....Tu as raison l'abus de café n'est pas bon du tout. Nous, on "s'offre" un Nespresso que l'on déguste (il y en a pas beaucoup dans la tasse) après le déjeuner.....Gros bisous et bonne soirée.
V
Très original Mimi ton collier! Moi je suis aux dosettes plastiques que l on remplies de café ,pas le même effet que les tiennes ...<br /> C'est super cette idée de bijou bravo !!!!!<br /> Je t embrasse bien fort !
Répondre
M
Comme je suis contente de te revoir "chez moi"....Tu ne publies pas beaucoup en ce moment, tu es en vacances , peut-être ???<br /> Merci beaucoup pour tes compliments qui me font chaud au coeur. Il faut t'y mettre à la Nespresso, tu verras la qualité du café est vraiment top !!!! On se croirait dans un café...<br /> Ceci étant, si un jour tu veux que je t'en fasse un, tu me donne tes couleurs et zou....<br /> Moi aussi, je t'embrasse bien forte et douce soirée.
M
Quelle originalité, bravo, j'adore. Bisous
Répondre
M
Merci beaucoup Maminou pour ton gentil message. Mille gros bisous à toi aussi et bonne soirée.