Parure selon Mathilde Colas

Publié le 3 Novembre 2013

Je cite mes sources.....

Cette fois-ci plongée dans un des livres de Mathilde Colas, j'ai trouvé cette parure assez jolie, alors je me suis lancée...

Parure selon Mathilde Colas

J'ai aimé l'idée des montages "cassés" des pendentif et boucles d'oreilles.

Et vous, qu'en pensez-vous ??

Rédigé par mimisworkshop

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
waouh !!! superbe ! bisous, bonne journée, Sandrine
Répondre
M
Coucou Sandrine, quel plaisir de te voir "chez moi" et quel plaisir de recevoir tant de compliments. Cela me fait chaud au coeur. Mille bisous.
I
Tu as bien fait de te lancer, c'est réussie !<br /> J'ai l'impression que tu as retrouvé la forme : tant mieux !
Répondre
M
Coucou Isa, merci pour ton gentil message... Oui, je vais mieux, merci, et je bosse, je bosse !!!! Lol !!!! Avec grand plaisir.... Mille bisous.