Ma nouvelle tête !!!

Publié le 19 Février 2014

Voici ma nouvelle tête, lol !!!

Elle s'appelle Capucine, je l'ai trouvé dans un dépôt vente, et ce sont de vrais cheveux....

Pas mal pour présenter mes nouvelles créas, vous en pensez quoi ??

Ma nouvelle tête !!!

Bonne journée à tous...

Rédigé par mimisworkshop

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
j espère que tu nous présentera capucine !<br /> bisous
Répondre
M
Coucou Isa !!! Tu sais Capucine est un peu casanière, elle est comme moi !!!! Mais à l'occasion, je te la présenterai !!!! Mille bisous et prends soin de toi..
T
C'est une grandeur nature ??? Pas mal<br /> bises, mamyrose
Répondre
M
Oui, elle est grandeur nature. C'est bien j'ai une nouvelle copine avec qui je ne vais pas me disputer, lol !!! Ce sera ma tête de &quot;turc&quot;. Elle va être obligée de mettre tout ce que je vais fabriquer....Du boulot pour elle....<br /> Mille bisous Mamyrose et bonne fin de journée.
B
Ca c'est sympa ! Tu peux lui mettre aussi des colliers ? Gros bious ma Mimi
Répondre
B
Waouhhh, c'est super génial !
M
Coucou ma Brijou, bien sûre qu'elle va porter mes colliers, écharpes....Il va bien falloir qu'elle travaille, lol !!!! Gros bisous à toi aussi et douce soirée.
S
joli visage ! cela va mettre tes créas en valeur ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
M
Merci ma Sandrine, oui, son regard m'a plu et sa coupe de cheveux aussi...Alors j'ai craqué... Mille bisous et bonne journée à toi aussi..
N
Oh! ce regard, on dirait qu'elle est vraie! Sûr qu'elle sera ravie de porter tes créas!!! (En plus elle s'appelle comme ma petite-fille!!!)
Répondre
M
Coucou ma Nanouka, à peine fait mon article déjà 4 messages....<br /> Mais, tu sais que je lui parle, elle ne me répond pas encore, mais je vais lui apprendre, lol !!!<br /> Je suis contente qu'elle porte le prénom de ta petite fille, jolie fleur alors...<br /> Mille bisous.