Un petit après-midi passé chez mon Amie Nanouka.....

Publié le 20 Avril 2014

Oui, comme c'est agréable de se retrouver entre Amie pour patouiller.... Depuis plusieurs semaines, nous avions essayé, avec Nanouka, de nous voir et pour diverses raisons, notre rencontre a été reculée...

Mais "reculer pour mieux sauter", dit-on !!! Oui, nous avons passé un superbe après-midi à patouiller, papoter, tout à travaillé, les doigts, la langue.....

Nous nous sommes lancées dans un tuto de Marcia Mars (la fleur "fontaine"). Au départ, Nanouka a choisi un bleu de Premo avec du blanc et moi, comme il me manquait du blanc, j'ai pris du nacré (erreur !!!!! mais je l'ai su trop tard, vous verrez) avec de l'orange.

Voici les dégradés, celui de Nanouka (j'adore ce bleu) :

Un petit après-midi passé chez mon Amie Nanouka.....

Et le mien :

Un petit après-midi passé chez mon Amie Nanouka.....

Ensuite, nous avons préparé la future fleur :

Un petit après-midi passé chez mon Amie Nanouka.....Un petit après-midi passé chez mon Amie Nanouka.....

Celle de Nanouka est particulièrement réussie, comme vous pouvez le constater. La mienne, un flop !!! Car voici à la réduction :

Un petit après-midi passé chez mon Amie Nanouka.....

En fait, ce qui s'est passé c'est que le nacré n'a pas fait de contraste de couleur, il a nacré tout simplement l'orange, d'où les couleurs fondues....

Alors, ne voulant pas rester sur un échec, j'ai recommencé, chez moi, toute seule, comme une grande, toujours avec mon orange et j'ai rajouté du violet, voilà ce que cela donne (ce qui fait blanc, c'est en fait du translucide) :

Un petit après-midi passé chez mon Amie Nanouka.....Un petit après-midi passé chez mon Amie Nanouka.....

Dans un prochain article, je vous montrerai ce que j'en ai fait.....Donc, affaire à suivre.

Bonne fin de journée à tous et bon w.e. de Pâques.

Rédigé par mimisworkshop

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
ça fait plaisir de retrouver le bon souvenir de notre moment passé ensemble!!! Meuh nan, elle n'était pas ratée ta cane!! Moi je l'ai trouvée très originale comme ça, pas comme le modèle de Marcia Mars, mais différente et très jolie!
Répondre
M
Deux commentaires pour le même article !!! Tu me gâtes. Merci ma Nanouka pour toute ta gentillesse. Tu as raison, il suffit juste de dire que c'est la cane (non pas de Jane, lol !!!) mais de Mimi !!!<br /> Je pars demain pour 10 jours chez Maman, mille bisous et dès mon retour je t'appelle et on essaye de se refaire un après-midi... Mille gros bisous.
C
Je vois que tu as passé un bel après-midi, c'est vrai que c'est formidable de se retrouver entre amies et de partager du bon temps et divers créations. Bon il y a eu un petit os mais tu t'es bien rattrapé Mimi. Bonne soirée. Gros bisous
Répondre
M
Coucou ma Claudine !!! Oh oui, on a passé un vrai bon moment, quand on est passionnée par la même chose, le temps coule tout seul.....<br /> J'ai rattrapé mon erreur, mais j'ai bien l'intention, lorsque j'aurai reçu mon blanc, d'en refaire une autre....<br /> Mille gros bisous et douce fin de journée.
S
waouh ! superbe ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
M
Coucou ma Sandrine !!!! Merci beaucoup de ton gentil message. Toi aussi bon lundi de Pâques et manges pas trop de chocolat, lol !!!! Mille gros bisous.
V
j adore l association de ces 2 couleurs violet et orange je suis sure que tu vas nous créer des merveilles avec ces jolies couleurs d'été bon lundi de paques et pas trop de chocolat lol:) gros bisous
Répondre
M
Coucou ma Val !!!! Oui, à défaut de blanc (que je viens juste de commander), j'ai choisi le violet. Mais, je veux en refaire une autre avec le blanc.... Affaire à suivre....<br /> Toi aussi bon et beau lundi de Pâques... Mille gros bisous.
V
Whaou , c'est superbe ... Je ne connais pas cette cane et cela me donne envie d'essayer, je vais chercher le tuto !<br /> Vous avez très bien travaillé...avec l'orange c'est beaucoup mieux! Vite vite la suite !!!! Bravo !!!!<br /> Gros bisous
Répondre
M
Coucou ma Véro !! Si tu ne trouves pas le tuto, je pourrais te le scanner et te l'envoyer si tu veux (il y a une dizaine de pages). Oui, la suite va bientôt arriver... Sois patiente ma Belle..... Mille gros bisous.