Bonne fin d'année 2014

Publié le 26 Décembre 2014

C'est grâce à mon Amie Claudine, que je peux vous présenter une carte pour la fin de cette Année 2014 (moi, je ne sais pas en faire de si belle).....

En effet, mon petit facteur m'a déposé, il y a quelques jours, un joli petit paquet provenant "du Sud", regardez plutôt comme j'ai été gâtée :

Bonne fin d'année 2014

Un magnifique petit calendrier avec une carte en 3 D à côté. Admirez les détails, la "poupée" tout d'abord, j'adore le style "charleston" : :

Bonne fin d'année 2014

Et le 3 D, que l'on ne voit pas lorsque la carte est à plat :

Bonne fin d'année 2014

Et comme Claudine ne fait jamais les choses à moitié, elle m'a fabriqué un joli cadre avec un ange "pour me protéger" dit-elle :

Bonne fin d'année 2014

J'ai vraiment été très touchée de recevoir ces présents.......

Je vous souhaite à tous de passer de bonnes fêtes de fin d'année (un bon réveillon et surtout bien démarrer cette nouvelle année 2015 qui arrive à grand pas....).

Mille gros bisous.

Rédigé par Mimisworkshop

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Peux tu regarder si je suis bien abonnée car je ne reçois pas tes articles. Bisous
Répondre
M
Je n'ai pas le détail de mes abonnés, je connais juste le nombre (25) mais c'est tout, ou alors, je ne sais pas faire. Si tu ne reçois pas de notification, réabonnes toi, si cela ne t'ennuies pas, cela me fera plaisir de t'avoir "chez moi".... Mille bisous.
S
tu as bien été gâtée ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
M
Oui ma Sandrine, comme tu dis, j'ai été très gâtée et j'en suis très contente.<br /> Mille bisous à toi aussi et bonne fin d'année 2014. A bientôt.
S
Je t'envoie également de grosses bises pour le réveillon, et plein de bonnes choses pour 2015. Sofi
Répondre
M
Merci ma Sofi pour tes bons voeux, en échange, reçois les miens de bonne santé (c'est primordial), de réussite dans ta vie, du bonheur avec les tiens et tout ce que tu peux souhaiter pour cette nouvelle Année qui avance à grand pas....<br /> Mille gros bisous.
B
De jolis présents fait avec beaucoup de finesse !! C'est sur cet ange va te protéger !!!<br /> Gros bisous et Joyeuses Fêtes de fin d'année !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BA95
Répondre
M
Oh ma Béa, merci pour ton gentil message, c'est vrai que Claudine (comme toi) est très douée pour ces cartes. J'espère effectivement que ce bel ange installé au milieu de la maison va nous protéger tous.....<br /> Mille gros bisous à toi aussi et passes de bonnes fêtes de fin d'année.....
V
Magnifique carte !!! Et très jolie poupée Charleston,c'est un super cadeau ...<br /> Gros bisous et bonne fin d'année Mimi
Répondre
M
Coucou ma Véro !!!! C'est vrai que cette carte-calendrier est superbe, tu as vu comme j'ai été gâtée !!!!<br /> Toi aussi, mille gros bisous, finis bien l'année pour mieux commencer la suivante.....