Correction ou plutôt rajout de mon dernier article

Publié le 2 Décembre 2014

Je viens de poster un article avec un hibou et je vous disais que je ne me souvenais plus où j'avais vu ce tuto. Grâce à Isabelle (elle se reconnaitra) qui m'a soufflé le nom de la personne qui a créé ce tuto, c'est Ghia (http://ghiartiste.canalblog.com/).

Si d'ailleurs, vous souhaitez le faire, je vous transmets le lien :

http://p0.storage.canalblog.com/07/26/1145848/99183146.pdf

Bonne création pour celles qui veulent le faire....

Rédigé par Mimisworkshop

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
merci, je vais aller faire un tour ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
M
Coucou Sandrine, oui, vas-y tu ne seras pas déçue.....<br /> Mille gros bisous et bonne soirée.
C
Je suis allée voir le site de Ghia.. quelles belles créations !! Merci pour ce lien et ce tuto ;)
Répondre
M
Coucou Laëtitia, tu as vu comme ce que fait Ghia, c'est magnifique !!!! Merci pour ton gentil message et mille gros bisous.
N
Merci! <br /> Prétexte pour te faire un bisou, que j'ai oublié sur l'autre commentaire!!
Répondre
M
Alors, de mon côté, re-gros bisous.....