Je l'ai eu.......mon cadeau. Merci Sofi !!!!

Publié le 26 Octobre 2012

Vous vous souvenez de mon dernier article, eh bien, voilà le magnifique collier que j'ai gagné (il est encore plus beau "en vrai")

DSC_0674.jpgAlors, vous en pensez quoi ?

Voilà une autre photo avec le motif central agrandi :

DSC_0675.jpg

Et comme une surprise n'arrive jamais seule :

Un joli gri-gri, et devinez quoi ??? En noir et blanc, mes couleurs favorites :

DSC_0676.jpg

Et s'y rajoute de jolis rubans et apprêts pour confectionner à mon tour ....:

DSC_0677.jpgDSC_0678.jpg

GRAND GRAND MERCI A SOFi et bonne journée à toutes.

Rédigé par mimisworkshop

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très joli cadeau, j'aime beaucoup les colliers en wire. Amitiés. Mauricette
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup de ta visite et de ton gentil commentaire. Grâce à toi, j'ai appris quelque chose : je ne connaissais pas le nom de cette technique. Merci. Bonne fin de semaine. Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
B
coucou bravo mimi super t as été gatée bizzz
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma Béa pour ton gentil message. Oui, je suis vraiment gâtée, c'est surtout ça fait du bien au moral quand on passe des passages "à vide". Gros bizzzzous et bonne fin de semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
V
Super bravo à toi Mimi très beau cadeau de la part de sofie<br /> j'espère que tu vas bien gros bisous et bon week end
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton commentaire, ça fait toujours très plaisir. Moi, c'est tic-toc et toi, ton pied ? Bizzzzzous et bonne fin de semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
N
Eh bien tu as été gâtée!!! le collier est superbe et tu vas pouvoir faire de jolies créas avec tout ce petit matériel bien utile!!!<br /> Mais tout ça, parce que tu le vaux bien !!!<br /> grosses bises et à bientôt j'espère!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci la Belle de ta visite. J'espère que tu vas à peu près bien et qu'effectivement on se verra bientôt. Après le 8 novembre, je devrai être un peu plus dispo. Bizzous et mes Amitiés à ton<br /> époux.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bravo à Sofi pour ces belles créas et aussi à toi Mimi pour avoir gagné ces très jolis cadeaux, c'est vraiment sympa.<br /> Bonne journée et bizzz à toutes les deux !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ta visite qui me fait toujours plaisir. Bizzzous.<br /> <br /> <br /> <br />