Notre cadeau de Noël...

Publié le 28 Décembre 2012

Je ne vous ai jamais montré Notre (car c'est celui de mon Mari -qui est passionné par les montres, il les monte, les démonte, bref il s'amuse comme moi, je m'amuse à fimoter- et le mien) atelier "clandestin" (comme dirait certaines personnes ) car j'avais trop "la honte" comme disent nos djeuns.... Donc pas de photo, d'avant. Na, ça c'est dit.....

Par contre, pour notre cadeau de Noël, nous nous sommes offert des étagères toutes simples :

DSC 0927

C'est déjà un peu rangé. Mais comme je suis une maniaque du rangement, je trouvais que c'était pas joli de voir ce bazar même rangé, alors, on s'est offert en prime des rideaux (trois dégradés de violine, on ne voit pas très bien les couleurs sur la photo) et maintenant ça donne ça (ni vu, ni connu !!!) :

DSC 0996

Ca fait notre petit cocon et on peut "travailler" plus sereinement et en ayant tout sous la main...

On va démarrer la nouvelle année en faisant des merveilles, vous allez voir, lol !!!!

Rédigé par mimisworkshop

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
bin non pas encore g-mère ma fille et mon gendre n en peuvent plus elle a perdu les eaux ça commence à faire long bizzz
Répondre
M
<br /> <br /> Ils vont peut-être lui faire une césarienne. Ou alors le petit bout trouve que 2012, c'est pas un bon cru, il vaut mleux attendre 2013 !!!! Bon courage à toute ta petite famille.... Mille<br /> bizzzzous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
moi aussi j ai hate de voir tes nouvelles créas quel plaisir de pouvoir faire des loisirs dans ce bel endroit<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma Val pour ton gentil com, comme d'habitude... Je travaille, je travaille, les photos ce sera pour l'année prochaine..... Bonne Ste Sylvestre et mille bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
superbe cette couleur de rideaux!<br /> Ton mari et toi allez pouvoir développer votre atelier clandestin...<br /> Combien de personnes employez vous ?<br /> En tout cas c'est sympa de bricoler dans une piéce adaptée .<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Isa de ton gentil com. C'est vrai que ces couleurs violines apaisent.<br /> <br /> <br /> On embauche quand tu veux, comme tu veux, je peux pas mieux dire, lol !!!!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite de passer une bonne St Sylvestre et en attendant, on se dit à l'année prochaine. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
B
coucou hé bin ma mimi t as de quoi faire avec toutes c boites !!!!!! bravo pour les rideaux et j ai hate de voir tes jolies créas sinon suis pas encore g-mère elle entre dimanche matin à 8 heure et<br /> ils vont commencé à lui provoqué y plus qu à !!!!! bizous
Répondre
M
<br /> <br /> Alors, es-tu Grand'Mère à ce jour ? J'ai hâte de voir son petit bout de nez !!!! Mille bisous et à l'année prochaine ma Béa.<br /> <br /> <br /> <br />
B
C'est super ! En plus, si vous pouvez créer ensemble c'est encore mieux ! Bisous Bisous ma petite Mimi
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma Brijou. Je te fais mille bisous et te dis à l'année prochaine....<br /> <br /> <br /> <br />