Résultat de mon jeu

Publié le 24 Mai 2013

20pe7rem

Pas besoin d'attendre le 31 Mai, une participante a gagné hier soir mon jeu.

Il s'agissait de :

1: rhododendron

2: pensée

3: oeillet

4: pivoine

5: bambou sacré (ou nandina)

6: azalée

7: fuchsia

8: dipladénia

9: spirée

10: clématite

Bravo donc à Sylvie A. (je ne sais pas encore si elle a un blog...).

Que les autres se rassurent, je ferai un autre jeu, moins difficile, un peu plus tard.

Bonne journée à tous.

Rédigé par mimisworkshop

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bravo à Sylvie! Elle doit être heureuse d'avoir gagné. Espérons qu'on aura un peu plus de chance au prochain jeu.<br /> Je te souhaite une bonne journée.
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou, c'est super sympa d'être venue chez moi. Merci beaucoup. As-tu un blog toi aussi ? Oui, je cogite pour un autre jeu...Bonne fin de journée et j'espère à bientôt.... Mille bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Merdouille , j'ai pas été assez vite : tant pis !<br /> Ton jeu m'a bien plus, c'est la première fois que je voulais participer à un jeu !<br /> ça m'a donné envie de créer un tableau fleurs sur Pinterest .<br /> Bisous, Isa
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Isa, c'est gentil de me dire ça, pourtant je n'ai pas eu beaucoup de participantes. Celle qui a gagné, c'était la première fois qu'elle venait sur mon blog... J'ai hâte de voir ton<br /> tableau, ça sera effectivement une bonne idée..Bonne fin de semaine et mille bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
B
coucou félicitation à sylvie ho oui mimi j attend ton futur jeu mais pas dur cette fois lol bizzzz
Répondre
M
<br /> <br /> Je vais essayer d'y réfléchir. Pour l'instant, j'en suis à ton "petit déjeuner" (tu comprendras courant de semaine prochaine....). Plein de bisous et bonne fin de semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bravo à Sylvie A. !!! Bon je vais m'en souvenir maintenant du dipladénia !!! lol Bises BA95
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Béa d'être venue me rendre une visite. Oui, dipladénia.... Au final, je ne me rendais pas compte que mon jeu était difficile.... Je vais essayer d'en concocter un autre.... Plein de bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
Bravo à la gagnante! Eh oui, ce n'était pas facile, mais on a pu voir que tu avais de jolies plantes!! Maintenant il faudrait la photo du jardin !!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma Nanouka, je vais peut-être faire un petit film, je te l'enverrai. Bonne journée ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />