Un Ami m'a dit ....

Publié le 2 Janvier 2013

 

L'embarquement pour le vol 2013 est annoncé !

N'emportez dans vos bagages que les meilleurs souvenirs de 2012.

Laissez les mauvais moments aux objets perdus.

La durée de votre voyage sera d’exactement 12 mois. 

Vos prochaines escales sont : Santé, Amour, Joie, Harmonie, Prospérité et Paix.

Le Commandant de bord vous propose le menu suivant, servi durant le vol :

  • Cocktail de l'amitié
  • Suprême de bonne santé
  • Gratinée de prospérité
  • Plateau d'excellentes nouvelles
  • Salade de réussite
  • Bûche du bonheur

le tout accompagné de bulles d'éclats de rire (sans modération).

 

J'ai trouvé ce texte tellemnt "chouette" (c'est normal mon Mari les collectionne !!!) que j'ai tenu à vous le faire partager.

Bonne journée à tous.

 

Bon et agréable voyage à bord du vol 2013!

Rédigé par mimisworkshop

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Une jolie façon d'envoyer ses vœux par la voie des airs!!!Il faut tenter de vivre ses rêves, cela permet de garder l'enthousiasme et l'espérance de lendemains lumineux et joyeux! J'espère que 2013<br /> verra la réalisation de tes rêves! Grosses bises ma Mimi.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ce superbe commentaire. Douce nuit ma Nanouka.<br /> <br /> <br /> <br />
B
Une très très belle année pour toi ma Mimi et surtout une meilleure santé. Je t'envoie plein de gros bisous tout doux
Répondre
M
<br /> <br /> J'espère que notre foutue maladie va nous fiche un peu la paix, quel bonheur ce serait !!! On peut rêver... Mille bisous ma Brijou.<br /> <br /> <br /> <br />
V
J adore ce voyage et je prends le menu que je partage avec toi bien sur bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Contente d'avoir pû partager ce court instant de bonheur et de rêve. Mille bisous ma Val<br /> <br /> <br /> <br />
C
Waouh ! Décollage réussi, le cocktail de l'Amitié me grise un peu, je voooooole ! merci Mimi ! Grâce à toi l'année commence avec un beau sourire, gros bisous !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma Catwoman, c'est vrai qu'il vaut mieux commencer du bon pied !!!! Gros gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
B
coucou c est dommage mimi que j ai peur de l avion car ce voyage là me parrait super lol bizous
Répondre
M
<br /> <br /> Je te rassure, je ne peux pas prendre l'avion (par rapport à ma maladie, pb de pression atmposphérique) alors, tu vois t'es pas toute seule. Mille bisous de la Terre ferme...<br /> <br /> <br /> <br />