Vous avez dit Aztèque ?

Publié le 14 Juillet 2012

DSC_0015.JPG

 Cette fois-ci, je me suis lancée dans de l'Aztèque....DSC 0016 Avec le médaillon en plus gros, pour mieux voir le détail de la cane...Assez long à faire, mais je trouve le résultat sympa, et vous ?

Vous remarquerez le peu de soleil que nous avons eu aujourd'hui, j'ai réussi à le "prendre" sur ma photo....

Rédigé par mimisworkshop

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
coucou<br /> tes creas sont vraiment originale et magnifique<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Cocci cela me touche beaucoup. Bonne soirée. Et merci surtout de nous offrir un joli blog (et ce qu'il y a dedans !!!) comme le tien. Bizzzzous.<br /> <br /> <br /> <br />
I
Géniale cette parure , j'aime les couleurs que tu as choisie<br /> j'ai hâte de voir ça à ton cou !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton com. En tous cas, il faut savourer ce que j'ai déjà fait car j'ai une tendinite à l'épaule droite depuis quinze jours et je ne peux plus, pour le moment faire quoique ce<br /> soit... J'espère que toi, tes vacances se sont bien passées. Bizzzzous.<br /> <br /> <br /> <br />
J
votre médaillon est sublime. On remarque les mais d'un savoir faire. Félicitation.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup de votre visite, cela fait toujours très plaisir <br /> <br /> <br /> <br />
M
Sympa comme motif aztèque. J'aime aussi beaucoup ton écharpe grise. Amitiés. Mauricette
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ton passage. Pour l'écharpe, si tu en veux une, tu peux m'écrire sur ma boite mail : myriam.duconge@cegetel.net. Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
V
J'adore la couleur à l'arriere trop belle on dirait un labyrinthe c'est trop joli!! bonne semaine
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Val de ta visite, ça fait toujours plaisir <br /> <br /> <br /> <br />