Ceux qui partagent ma vie ....

Publié le 7 Juin 2012

DSC_0299-copie-2.JPGDSC_0302.JPG

Je suis fan des animaux, j'ai entre autre trois adorables chiens qui viennent de la spa. Voyez comme ils ont l'air (et la chanson qui va avec !!!) malheureux....

Rédigé par mimisworkshop

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Ils ont l'air très malheureux, ces petits chiens!!<br /> Ils sont adorables et très élégants avec leur toilettage!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup de ta visite. Au fait avais-tu reçu mon dernier mail ? Pour mes toutous, je suis très contente que tu me dise ça car c'est moi qui fait leur toilettage....<br /> <br /> <br /> <br />
B
ho !!! ils sont trop mimi on si attache trop à ces ptites bêtes
Répondre
C
Oui, là on voit bien à quel point ils sont exténués !!! si tous ceux de la SPA avaient autant de chance....<br /> plein de bisous à leur gentille maitresse *****
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton gentil essage. Bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
Moi aussi j'adore les animaux mais mon mari n'en veut pas, sinon j'en aurais aussi plusieurs ! Ils ont l'air adorable et en effet pas malheureux du tout. Ils ont l'air de trouver agréablement doux<br /> ton lit. Tu leur feras un gros bisous pour moi ma petite Mimi. Gros gros bisous pour toi aussi
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup et je n'e manquerai pas de leur faire une caresse de plus <br /> <br /> <br /> <br />