De la neige...

Publié le 15 Décembre 2012

Je vous ai montré il y a quelques temps, les tons de l'automne...

Nous avons eu il y a environ une semaine (je suis un peu en retard pour écrire cet article, si j'ose dire, c'est du réchauffé, lol !!!!) de la neige. Les premiers flocons de l'année 2012 et regardez comme les paysages sont aussi très jolis :

 

 

DSC 0897

 

DSC 0900

 

DSC_0889.jpg

DSC_0898.jpg

Sur ce, restez bien au chaud.....

Rédigé par mimisworkshop

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Que c'est beau la neige mais pas pratique pour aller au boulot pleins de bonnes choses pour cette fin d'année gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> C'est bien vrai, mais comme l'on dit il faut regarder les choses du bon côté de la cuillère...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite plein de bonnes et belles choses pour cette fin d'année. Gros bisous ma Val.<br /> <br /> <br /> <br />
B
Quel magnifique endroit, quelle belle sérénité s'y dégage !<br /> Je t'envoie plein de gros bisous (pluvieux chez nous)
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton gentil message. Ce paysage c'est juste à côté de l'immeuble d'Esther....<br /> <br /> <br /> Mille bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Tes paysages sont magnifiques, un peu de soleil tout de suite<br /> bon dimanche!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Isa d'être passée sur mon blog. Tes commentaires me font toujours plaisir. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
coucou ho oui c est super beau nous on a la pluie à paris c moin beau bizzz
Répondre
M
<br /> <br /> L'avantage d'être "à la campagne".... Merci ma Béa pour ta visite qui me fait toujours autant plaisir. Mille bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Depuis la neige a fondu mais il faut reconnaître que c'était bien joli ;) d'ailleurs j'aperçois une oie bernache à côté des cygnes immaculés, le froid ne semble pas les gêner, sinon ils seraient<br /> partis vers le sud.<br /> gros bisous à toi Mimi
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma Bibi. C'est vrai que ces premiers pas dans la neige étaient très agréables.....On recommence quand tu veux...<br /> <br /> <br /> <br />