Merci à tous ceux qui voteront

Publié le 11 Décembre 2012

Il y a parfois tout et n'importe quoi sur le net.

Mais le site de Noël magique est vraiment unique.

Le site est gratuit et, depuis 4 ans, il permet de couvrir de joujoux et de mots doux, les enfants qui vont passer Noël à l'Hôpital.

On a jusqu'au 24 décembre pour rassembler 35.000 votes, et amener les sponsors du site à offrir 35.000 euros de joujoux aux enfants.

Je viens de la faire.........suivez-moi.

C'est bientôt Noël, c'est gratuit et c'est vraiment utile.

C'est ici : www.messages-de-noel.net.

Merci à tous ceux qui voteront et feront passer le message.

Rédigé par mimisworkshop

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
c'est vrai que c'est une bonne cause !
Répondre
M
<br /> <br /> Oui car c'est exéssivement rare que je fasse passer les "chaînes", je suis en règle générale, contre, mais là, y-avait pas photo. Bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
B
Merci d'avoir relaiyé ! Plein de gros poutous
Répondre
M
<br /> <br /> C'est normal. En règle générale, je suis contre les chaines, mais là je reconnais  que c'est pour une très bonne cause. Bon courage pour le boulot.<br /> <br /> <br /> <br />