Je reviens sur la Fibromyalgie....

Publié le 21 Avril 2013

Je viens de découvrir qu'outre le fait d'écrire des poèmes, Caroline (l'auteur de mon avant dernier article) a porté, certains, en chansons, sur des musiques connues...

Moi qui adore Edith Piaf (pour l'avoir chanté à Montmartre quand j'étais jeune, c'était avant hier, lol !!!!), je vous invite à aller l'écouter sur Youtube, je vous mets le lien :

http://www.youtube.com/watch?v=nATEbKuGEG0&list=PLhRzBhhy9uhQPZyLSJul4fJzLk2qciahh

Bon dimanche à tous et bravo à Caroline....

Rédigé par mimisworkshop

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Moi aussi j adore piaf<br /> j ai ecoute le you tube et les paroles sont tellement vrai malheusement je pense fort à toi gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou ma Val, contente que tu sois passée par là. Moi aussi je pense super fort à toi, quand on est dans la maladie (quelqu'elle soit), on se comprend mieux !!!! Mille bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je tiens à préciser que les paroles de cette chanson m'ont été offerte par mon amie d'enfance, qui est à mes côtés depuis toujours et qui sait que j'aime particulièrement cette chanson d'Edith<br /> Piaf...<br /> Ce n'est donc pas un texte à moi mais il est fort bien écrit quand même :)
Répondre
M
<br /> <br /> Alors félicitations à ton Amie d'enfance (comment s'appelle-t-elle ? elle est sur FB ?, je pourrais lui envoyer un petit mot). Mille bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Merci mimi :)
Répondre
M
<br /> <br /> Tu n'as pas à me remercier, c'est moi qui te remercie de t'avoir mise sur mon chemin....<br /> <br /> <br /> <br />
B
coucou moi aussi j adore piaf bon dimanche bizzz
Répondre
M
<br /> <br /> Alors on va faire un trio !!! Bisous ma Béa.<br /> <br /> <br /> <br />