Un anniversaire à souhaiter

Publié le 1 Mai 2013

Annonce importante :

Ma copine Béa (du blog : http://bea13.over-blog.com) va fêter son anniversaire.A cette occasion elle organise un jeu, je vous transmets son message :


"bonjour les copinettes , nous voici au beau mois de Mai et j adore ce mois pour son muguet et que c est le mois de mon annive

Alors pour l occasion j organise un ptit jeu ,vous avez jusqu au 13 Mai au soir pour vous inscrire, il suffira de vous inscrire en laissant un ptit com et si vous le voulez passé l info sur votre blog 

bien entendu celles qui n ont pas de blog sont les bienvenues 

040f285dannivil y aura 3 gagnantes tirées au sort et je vais mettre 4 articles sur mon blog au fil des jours  et les 3 gagnantes pourront choisir le cadeau quelles préféreront bonne chance à toutes gros bizoussss

voici le premier

100 0644 bijoux pour sac goumandisesun bijoux pour sac gourmandises , 

100 0643 bijoux pour sac gourmandisesf14f481f

Que la meilleure gagne !!!

Mille bisous.

Rédigé par mimisworkshop

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Je croise les doigts pour toi ma Mimi ! Douce soirée de 1er mai et plein de gros gros bisous
Répondre
B
merci ma mimi de relier l info gros bizous à plus
Répondre