Vol, vol, vol au vent...

Publié le 26 Juin 2012

DSC_0369.jpg

Puisque le soleil n'est toujours pas au rendez-vous, on va se servir du vent .

Une petite parure (collier, b.o. et bague) faite en deux épaisseurs de couleurs différentes (un dégradé de vert et doré), coupée, rabattue et le tour est joué.. Il n'y a plus qu'à se mettre dehors et on s'envole....Bonne journée à tous.

Rédigé par mimisworkshop

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
j'adoreeeeeee ! Mimi, stp, pourrais tu cocher la case à côté de l'enveloppe rouge quand tu publie car je recevrais tes publications, sinon je ne sais pas. Plein de gros bisous, bonne journée, Sandrine
Répondre
M
Merci ma Sandrine, je ne connaissais pas la combine de l'enveloppe rouge !!!! C'est pour ça que personne ne reçoit rien.... <br /> Merci pour ces compliments concernant cette parure, relativement facile à faire : tu poses deux couches fines de deux couleurs différentes, tu coupes et tu replies....<br /> Mille bisous et bonne fin de journée.
M
très bel ensemble, c'est original, frais, sympa, j'aime beaucoup<br /> bisous
Répondre
L
idée originale, ludique et amusante : j'aime bien :)
Répondre
M
<br /> <br /> Ca change c'est vrai. Merci de ta visite. <br /> <br /> <br /> <br />
B
Super bien faits ces vols au vent ! Ca me rappelle quand j'étais petite ! Bisous bisous ma petite Mimi
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup de ton com. Je t'embrasse bien bien fort. Bonne fin de semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
B
coucou ho !!! que c joli et que ça brille bravo alors si avec ça il vient pas ce soleil !!!!!! bravo bizzz
Répondre
M
<br /> <br /> On fait tout pour, aujourd'hui c'est la chaleur mais pas encore de soleil  Merci de ta visite et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />