Un petit jeu

Publié le 21 Mai 2013

Je vois que beaucoup de bloggeuses font des jeux, alors, pourquoi pas moi ??!!!!

Par contre, je vais peut-être vous surprendre car le jeu n'a rien à voir avec la fimo, mais, mais ???......

Le thème est : quelques fleurs actuelles de mon jardin.

Je vais vous présenter des photos, à vous de me dire le nom de la fleur. Vous me répondrez sur mon adresse mail (myriam.duconge@cegetel.net), celui ou celle qui me donnera, en premier(ère), le nom de toutes les fleurs, avant le 31 mai prochain, aura droit à un cadeau, de son choix, de mon "catalogue" de mes créations.

Vous pouvez aussi relayer l'info, pour celles et ceux qui ont un blog..

1ère photo :

DSC_1336.jpg

2ème photo :

DSC_1337.jpg

3ème photo :

DSC_1338.jpg

4ème photo :

DSC_1339.jpg

5ème photo :

DSC_1340.jpg

6ème photo :

DSC_1341.jpg

7ème photo :

DSC_1342.jpg

8ème photo :

DSC_1352.jpg

9ème photo :

DSC_1349-copie-1.jpg

10ème photo :

DSC_1348.jpg

Je rappelle que ce sont des fleurs de saison, j'ai pris les photos cet après-midi, mais sans soleil, on voit même sur certaines la pluie qui est tombée dessus ...

Si au 31 Mai, personne n'a trouvé l'intégralité des noms, je prendrai celle qui en aura trouvé 9, ou 8, ou 7....

Bonne chance à tous et plein de bisous.

Rédigé par mimisworkshop

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je viens seulement de découvrir ton blog,grâce à Brijou ! je suis une passionnée de fleurs et ... j'aurais pu gagner ! mais pas grave c'était un plaisir de tester mes connaissances de fleurs !<br /> je vais aller continuer mon petit tour pour voir d'autres merveilleuses fleurs ..... en fimo cette fois !!<br /> A bientôt pour d'autres commentaires
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Mira, contente que tu sois passée "par chez moi" !!! As-tu un blog, j'aimerais y faire un tour... Passionnée de fleurs, j'y suis aussi, et j'ai un peu tendance à faire beaucoup de choses<br /> à base de fleurs..... Je sens qu'on va s'entendre.... Merci de ton passage ;<br /> <br /> <br /> <br />
V
j'arrive trop tard!!! Tu as de superbes fleurs et arbustes !!Il ne manque que le soleil !!!!<br /> je pense que cette fois ci mon inscription a ton blog a du marcher!! je vais pouvoir suivre ce que tu fais!!!<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou la Belle !! Super que tu aies pu t'inscrire. Oui, j'aime avoir de belles fleurs, malheureusement, j'ai de plus en plus de mal à la faire.... Le soleil arrive... Toute la semaine, on<br /> devrait en avoir... Mille bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Superbes fleurs qui apportent du baume au cœur. As tu toutes ces variétés dans ton jardin? Je te souhaite un très bon week-end. Gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Claudray, comme c'est gentil de me laissé un gentil com. Oui, ce sont toutes des fleurs de mon jardin. J'adore la nature, les fleurs.... Nous allos nous faire construire une petite véranda<br /> pour me permettre d'en profiter mieux. Toi aussi très bon w.e. avec un peu de soleil.... Mille bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
JE REJOUE<br /> 1 MAGNIOLA<br /> 2 PENSEE<br /> 3 OEILLET<br /> 4 PIVOINE<br /> 5 NANDINA<br /> 6 AZALEE<br /> 7 FUSHIA<br /> 8 PETUNIA<br /> 9 BEGONIA<br /> 10 AUBRIETTE<br /> PLEINS DE BISOUS ET DOUX REVE MIMI
Répondre
M
<br /> <br /> Non c'est toujours pas ça, mais ça y est quelqu'un l'a trouvé, je vais publié un article.... Désolée mais plein de bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
Désolée pour cette grande page blanche sur mon commentaire. Gavroche s'est couché sur le clavier de l'ordinateur et je n'ai pas vu qu'il essayait aussi de t'écrire !!
Répondre
M
<br /> <br /> Ah Gavroche !!! Petit fripon !!! Si nos animaux pouvaient parler, mais à défaut taper sur l'ordi ce serait bien aussi, lol !!!!<br /> <br /> <br /> <br />